Clauses d’exonération DAT

« WE MEDIA et l’UBA ne garantissent pas de résultats financiers, de trafic et de visibilité suite à l’obtention du label DAT. En aucun cas ils ne pourraient être tenus responsables si les résultats attendus par l’éditeur suite à l’obtention du label ne sont pas atteints. »

« Le label DAT est décerné après qu’un auditeur indépendant (fma) ait effectué un audit du site internet de l’éditeur au moment de la candidature de celui-ci. WE MEDIA, UBA et fma ne peuvent être tenus responsables d’une éventuelle baisse de la qualité d’un site internet après l’obtention du label qui aurait pour effet que le site en question ne respecte plus les conditions d’obtention du label DAT. Cependant, afin d’éviter une telle situation, des contrôles réguliers sont effectués par l’auditeur.

L’éditeur demeure néanmoins seul responsable du maintien de la qualité de son site conformément aux critères du label DAT. WE MEDIA et UBA ne peuvent être tenus responsables des résultats des campagnes menées sur les sites labellisés. »